Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Sygerka(Dk spé sang 80)

3 participants

Aller en bas

Candidature Sygerka(Dk spé sang 80) Empty Candidature Sygerka(Dk spé sang 80)

Message  Sygerka Ven 9 Avr - 19:31

Bonjour à tous,
IRL : Je m'appelle Erwan. Je suis actuellement en étude d'ingénieur en informatique (même école que Barth : "Alkyl"). Je suis disponible le soir après les cours ainsi que le week-end.
J'ai commencé ce serveur il y a un peu plus de deux mois.

IG: Sygerka est mon pseudo ig : un elfe de la nuit DK spé sang et ma deuxième spé givre pour tank vite fait (je n'ai jamais vraiment tank vu que je n'ai pas trop le stuff ^^' ). Je participe souvent aux goulets avec Karniaaj et Alkyl. Niveau métier je suis mineur 450 et joallier 255 ( à l'heure où je vous écris et j'ai commencé il y a seulement 2 jours).

Silent-Vengeance, pourquoi donc? J'ai régulièrement assisté à plusieurs de vos instances en compagnie de Alkyl ( on se connait très bien irl et on passe pas mal de temps ensemble) : naxx 25,10 sartha et toutes autres instances. Il y'a de ça deux jours j'ai participé avec votre guilde à un Naxx 25 que j'ai trouvé très appréciable ^^'. Du coups, comme je vois que votre guilde fait beaucoup de PVE, je pense que cela me permettra de me stuff un peu mieux ( je possède quelques items épique, 9 pour tout vous dire) et de passer de bons moments ensemble ( j'ai un micro et TS). Je trouve également que le don des items est très bien géré ce qui me plait bien.
Ayant assisté à plusieurs de vos conversations ( TS), je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et de bonnes relations entre les membres.

Sur ce, j'espère que ma candidature pourra être entendue( ou lue ^^) et prise en considération.

Cordialement,
Erwan.

Sygerka

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010