Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aryïatchoom, spé chasseur =)

4 participants

Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  Aryia Jeu 24 Juin - 12:34

Bonjours bonjours,

Alors moi c'est Nathan, 18ans, je viens de passer le bac et l'entreprise dans laquelle je comptais tavailler cet été a fait faillite hier soir, du coup, j'ai plein de temps libre (et pas de taf Sad ). J'aime beaucoup les fruits, ma copine (sa on s'en doute), les séries en tout genre et évidamment, faire la fête tous les 3 jours!

In game, c'est Aryïa, chasseur spé précision. Globalement, j'ai eu 3 vraies guildes, dont 2 lors de mon level up, qui a prit beaucoup de temps car Aryïa, c'est mon premier perso! Oui, je en suis jamais allé sur officiel hélas, mais bon, payer pour des jeux, c'est pas trop mon truc =D Ma dernière guilde étant les Noob Starz, avec qui j'ai pu faire TOUT le contenu PvE Wotlk, et beaucoup de Burning Crusade aussi. Mon soucis, c'est que j'ai pris l'abitude de PvE non stop, et depuis que je suis sans guilde, bah c'est moins facile, et surtout c'est moins drôle que de le faire in guilde! Alors pourquoi avoir choisi Silent Vengence? Et bien c'est tout bête, lors d'un raid Onyxia 25 il y a quelques jours, alors que j'étais sans guilde, deux personnes m'ont proposé leurs guildes, dont LightWorlf qui ma généreusement invité chez les Silent Vengeance! Le hic, c'est que le temps qu'il me MP, j'étais déjà guildé ailleurs (best dps obligé, les gens se l'arrache^^). Mais sa n'a pas vraiment marché, du coup, me voila ici, car à ce qu'il parrait, c'est ""trop d'la balle"" =) Voila pour ma petite histoire!

Bon alors niveau expérience de jeu, et bien je connais toutes les strats des grands raids Wotlk, Naxxramas, Archavon, Onyxia, Sartharion, mais aussi des plus petites instances, même si ce ,ce sont pas des "strats" à proprement parler, comme FP, Ahn Kareth, le nexus, occulus etc... N'ayant pas beaucoup joué ces derniers mois, car je suis aussi un grand fan de StarCraft II (pour ceux qui connaissent), j'ai pris un léger retard niveau stuff, je me retrouve full naxx10/naxx25 avec deux ou trois items d'instance, de réputs et de farm (TDC 450 oblige!), mais je pense faire l'affaire pour ne pas géner un raid dans le DPS!

Et bein écoutez, c'est à peu près tout, pour résumer, je connais le PvE, je me débrouille bien, j'aime sa et je recherche vraiment à en faire le plus possible, maintenant, place à vos votes (ou déscendez moi aussi, c'est à vous de voir!)

++IG, Aryïa (du crépuscule, championne d'argent, gardienne de cénarius, vainceur du crépuscule etc... =D )

(PS: Oui, mon perso est une file simplement parce que la Horde, j'aime pas, les humains, c'est trop basique, les nains et les gnomes, beurk... Elfe de la nuit, OK, mais pas les mecs, ils sont horribles xD Donc forcément... mais c'était il y longtemps sa xD)

Aryia

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Re: Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  Agora Jeu 24 Juin - 13:15

+1 pour moi, déja eu l'occasion de pve avec toi j'ai jamais eu de souci
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Re: Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  korhil Jeu 24 Juin - 18:20

si tu arrives a battre notre maîtres en dps je t'invite, a savoir qu'hier il a fais 9.2k de dps sur onyxia 25. Nan je dec Laughing , que dire a part un +1...si tu t'investis et que tu est tout sauf un kikoolol je ne m'oppose pas.
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Re: Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  Agora Ven 25 Juin - 11:14

Recrutement accepté mp un protec ingame (les pseudos rouges)
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Re: Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  Ulti Ven 25 Juin - 18:12

Invité

Ulti
Protecteur

Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aryïatchoom, spé chasseur =) Empty Re: Aryïatchoom, spé chasseur =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum