Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement Draganore

4 participants

Aller en bas

Recrutement Draganore Empty Recrutement Draganore

Message  draganore Mer 30 Juin - 20:18

Salutations Silent Vengeance

Présentation IRL:

Salut , je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans bientot 16 , je passe en première ES et j'habite en Seine et marne (77)
Alors j'ai plusieurs passion : le sport ( football , tennis ,ping -pong) , les soirées avec mes potes et bien sur de jouer a wow .

Présentation In Game :

Alors mon personnage principale est Draganore , paladin humain 80 spe dps ( je pense me double spe heal) full stuff pvp ( fatal- furieux Hors Set et Set), mon stuff pve est en cours de préparation, donc certains de votre guilde me connaissent pour avoir jouer avec eux en bg , avoir fait des instances ou leur avoir craft des objet de ma forge ( je suis forge 450 et mineur 450 ), je connais votre guilde par ces personne justement qui sont extremement sympa , je connais plus particuliairement Enamoracle , Il était avec moi dans 'the premonition' .

Pourquoi venir chez Silent Vengeance ? Je suis a 'the prémonition' , mais recemment il y a eu de nombreuses altercations entre moi et de nouveau joueurs et je pense que je ne pourrais pas supporter sa puisque je joue a wow pour m'amuser.
Je souhaite venir dans votre guilde pour pouvoir avoir un stuff pve conséquent, faire de nombreux raid pve et bien sur m'amuser et établir des liens avec vous et jouer ensemble
.
Je joue a wow depuis 1 an sur ce serveur , j'ai essayé wow avec deux compte d'essaies sur offi et cela m'a plus . Au niveau de mon expérience en pve je connais ony , archavon , naxx et sartharion je lis les strats pour pouvoir ne pas faire d'erreurs.
Mon expérience du pvp se traduit par les bg et les raid capitales .

Je vous souhaite une bonne lecture et bon jeu .

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draganore Empty Re: Recrutement Draganore

Message  Agora Mer 30 Juin - 20:50

Que dire...présentation plutôt interressante dans l'ensemble mais encore un palouf quoi...
Personne a eu l'idée sur ce serveur de montée un chamy, ou un démo voir un priest? C'est pas contre toi mais sur 20 co y a souvent allez entre 5 et 7 palouf et c'est bof pour pve.
M'enfin j'attend les reponses d'autre membre
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draganore Empty Re: Recrutement Draganore

Message  Dalkenar Mer 30 Juin - 22:54

ouais mais si il se spé heal ça peut être cool. Tout dépend comment c'est jouer.
Le palouf c'est multi fonction.

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draganore Empty Re: Recrutement Draganore

Message  korhil Mer 30 Juin - 23:06

comme le druide mais bon, les druides tanks se font maintenant c'est du druide dps ou heal et coté paladin ba soit c'est tank soit c'est dps. Et je suis d'accord avec agora, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une classe sur se serveur lol la paladin, mais bon...
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draganore Empty Re: Recrutement Draganore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum