Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement Leelee

4 participants

Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Recrutement Leelee

Message  Leelee Jeu 8 Juil - 4:03

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un ancien membre de cette guilde mais que je reconnais avoir fait une grosse erreur en la quittant sur un coup de tête. Suite à cela je repost afin d'être rejugé et peut-être avoir la chance d'y retourner.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie je me nomme Lee jay et j'ai 15 ans. Je pratique différents sports tels que la Boxe et le rugby. J'habite dans une petite ville à 50km de Paris nommée Mézières sur seine.

Présentation IG :

Dans ce jeu, j'ai une bonne expérience puisque j'y joue depuis fin Novembre 2009, je possède actuellement 47 jours de /played.
En ce qui concerne les donjons, j'ai le Haut-fait [Maître des vieux donjons] (Tous les donjons Pré-Bc), le Haut-fait [Maître des donjons de l'Outreterre] (Tous les donjons Bc en mode Normal], J'ai clean aussi pas mal de raid pré-BC et BC comme Ahn'Qiraj (Temple et Ruines), Coeur du magma, Zul'gurub ainsi de le Temple noir.
Maintenant passont à Norfendre : Fp, Nexus, Ahn'Kahet, Sdf, Azjol-Nérub, Gundrak, Edc 5 clean en héro.
Pour les raids : Onyxia (10 et 25), Archavon (10 et 25) sauf Koralon, Naxxramas 10, ailes arachnides et militaire avec Saphiron clean et en 25, ailes Assemblages et Arachnides. Je connais toutes les strats des donjons en norfendre ouvert sur Eternity mais aussi Icc (Roi-liche).

Je possède la clé pour ouvrir Malygos [Clé de l'Iris de Focalisation] qui permet l'ouverture en mode normal.

Suis-je bête j'ai oublier de préciser la classe, ect : IG je suis un Elf de la nuit Druide nommé Leelee lvl 80 et je joue le rôle de Dps/tank ainsi que Heal.

Pout mon stuff, le Heal est full PvE qui contient du Archavon, Onyxia et Naxxramas et pour le dps, ce dernier ne contient presque que du stuff Naxxramas.

Je suis motivé pour intégrer votre guilde car je trouve qu'elle fait toujours autant de PvE Hl et je maintiens ce que j'ai dis, les membres sont tous très sympa ainsi que les protecteurs et la Guild master et j'ai fait un choix très bête en la quittant.

Je me connecte le tous les jours de 14h00 a 2-3h du matin (Voila pourquoi je me connecte a 14h00 heure du reveil ^^).

Je possède Teamspeak dans toutes les versions et j'ai un micro.

Voila pour mon post, si vous avez des questions je suis disponible IG (Leelee) et je me ferais une joie d'y répondre. Merci a tous. Bon jeux sur Eternity. Very Happy


Leelee

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Blufer Jeu 8 Juil - 4:19

Très bonne présentation pour moi se sera un +1

Blufer

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  draganore Jeu 8 Juil - 19:06

moi j'en veux pas , dsl mais tu ma asser saoulé a the premonition , et je te demandais juste de me faire quelquefois anzu tu criais en disant tu te sers de moi et apres /ignorer moi c'est claire j'en veux pas -1.

P.S: Tu étais tank a sartha un moment ta pas réussi a reprendre l'aggro donc voila.....

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Leelee Jeu 8 Juil - 19:27

Draganore, c'est ton point de vue mais excuse moi si j'ai pas voulu te faire Anzu mais avec toi, Jbogos, Ellektra et beaucoup d'autres personnes qui me le demandent en journée tu crois que sa m'amuse ca, si je pourrais delete la clé je le ferais cependant je considère que pour avoir cette monture qui est rare il faut posséder la clé donc je fais en fonction de ce que je peux et de plus je t'ai /ignore 1 jour maximum. Quand aujourd'hui j'avais encore personnes pour Anzu et je m'ennuiyais j'ai voulu t'en faire profiter et te faire venir cependant tu ma /ignore donc je ne peux rien te dire, j'ai fait passé un message par le biai de quelqu'un d'autre et tu ne ma pas debloquer donc je considère que pour toi Anzu tu n'en veux plus.

Sinon pour ton histoire de Sartha, oui j'etais bien MT sur Sartha mais j'avais un léger problème de connection chez moi, j'avais environ 35000ms et 3 d'ips donc fais en sorte d'avoir ces mesures et va essayer de tanker un sartha, de plus avec la préssion de tous les joueurs du raid. Vous m'aurez laisser 2 min c'était régler vous avez pas voulu voila, maintenant hier j'ai tank Sartha 10 et Archa 10 sans aucun problème puisque je n'avais aucun problème de connexion.

Ps : Les problème de connexion (ms) apparaissent a cause d'un autre ordinateur chez moi et maintenant cela est reglé, pour l'ips j'ai fait Nettoyage disque dur + Défragmentation et tous le bla bla bla et maintenant je tourne autour du 27 ips donc cela est convenable.

Cordialement L.j










Leelee

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  draganore Jeu 8 Juil - 19:34

a oui et la fois a naxx apres le crahs ta couru partout , agro le boss et on a tous crever , c'était un bug sa??
Pour le /ignorer je le fait pasque tu ma tellement saoulé tu t'en rend meme pas compte , ta tenu 2 jours a the premonition puis apres go les incoruptible gg + pour l'histoire de anzu osef que tu le fasse pas a jb etc avant moi je disais de temps en temps moi la clef je l'ai donc voila.... moi j'ai dit mon point de vu

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Leelee Jeu 8 Juil - 19:39

Alors la je ne peux m'empecher de laisser passer ca "a oui et la fois a naxx apres le crahs ta couru partout , agro le boss et on a tous crever , c'était un bug sa??". Refait moi un peux ca, c'est toi sur le Recousu en Naxx 25, on avait vu que le raid etait mort et toi tu a fait en /s devant le Recousu je cite "on s'amuse, je l'aggro et on court" apres tu a claque ton jugement et tu est parti dehors. Donc s'il te plait ne déforme pas trop ce que tu fait pour me mettre comme auteur.

Enfaite j'ai pas tenu 2 jours a The prémonition, je me suis co et j'ai vu ce beau message de guilde du jour : Les symphonia sont tous des cons. J'ai pas trop aimer cela donc j'ai préferer allez voir ailleurs.

Sinon la "pour l'histoire de anzu osef que tu le fasse pas a jb etc avant moi je disais de temps en temps moi la clef je l'ai donc voila.... moi j'ai dit mon point de vu " Je comprend pas trop le sens de ta phrase.

Cordialement L.j





Leelee

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  draganore Jeu 8 Juil - 21:22

jarrete de repondre de tfacon seul les protecteurs décideront mais moi le truc du recousu je l'ai fait pasque le raid etait fini toi, tous les joueurs du raid avait pas encore reco mais stop discuter


Dernière édition par draganore le Ven 9 Juil - 11:05, édité 1 fois

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Leelee Jeu 8 Juil - 21:38

Tu veux arreter de parler, c'est on choix, je t'aurais bien offert un livre de Grammaire ou d'Orthographe Irl parce que tu fait beaucoup de fautes.

Leelee

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Agora Ven 9 Juil - 0:32

On va peut etre arreter le clash je crois que ça n'apporte rien de bon , il s'avere que Cybele ne semble pas d'accord pour qu'on te recrute à nouveau donc j'en parle avec elle et je confirme ça demain. Dsl
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Agora Ven 9 Juil - 12:57

Recrutement refusé par la GM, je lock
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leelee Empty Re: Recrutement Leelee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum