Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  palløuf Sam 31 Juil - 15:21

bonjour chére membre des silent veangence Very Happy
ma presentation en IRL: je suis agee de 15 ans, je vie encore chez mes parents (pour mon age encore heureux xD')
ma presentation IG: je suis un joueur motivé, le pve c'est mon truck j'adore sa et j'ai de lexpérience dans le jeu
je dispose d'une multitude de personnage de toutes les classes a par prétre( je suis en train d'en monter un )
mon perso principale est mon paladin, j'ai une spe dps(j'ai les cap) et une spe tank ( j'ai le cap def et assez de pv pour tanker onyxia ou autre)
j'ai entendu parler de votre guilde sur le world et je suis deja venu dans votre guilde mais j'ai eu un probleme avec un joueur de votre et guilde et il m'a quitter de votre guilde je tien, cependant a m'excuser aupres de lui (agora) et je connait pas mal de personne de votre guilde
j'espére que je vous est convaincu et que vous me donnerai une reponse le plus rapidement possible et bon jeu a vous et a bientot, je l'espere
Smile

palløuf

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Agora Sam 31 Juil - 20:24

Quand on kick quelqu'un de la guilde c'est définitif, de plus on recrute plus de paladins dsl
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  palløuf Sam 31 Juil - 21:49

euh j'ai pas que un paladin --' j'ai aussi un chaman, chasseur, mage , demoniste , chevalier de la mort ....

palløuf

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  palløuf Sam 31 Juil - 21:50

et tu ne m'a pas kiker au nom de la guilde c'était juste que tu avait une dent contre moi et je trouve pas sa juste de quitter juste pour sa

palløuf

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Agora Sam 31 Juil - 22:01

Le débas puéril m'interesse pas , je t'ai kick pour des raisons qui me regardent avec l'accord de tout les protecteurs et officiers.
Tu as posté une demande de recrutement, on te donne une réponse.
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  palløuf Sam 31 Juil - 22:22

ok ok merci d'avoir dit non parce que pour côtoyer des gens d'en ton genre je m'abstiens ..... je n'aime pas les gens d'en ton genre qui se croient au dessus de tous le monde. Twisted Evil

palløuf

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  korhil Dim 1 Aoû - 13:09

discution inutile je lock.
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum