Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

+8
RoXxOu
dongle
stef
Nausicaa
papystar
cybele
korhil
Eva
12 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  Eva Jeu 11 Mar - 16:44

Salut à tous,


j'ouvre un post de présentation pour la nouvelle troupe venant d'arriver chez vous...


Je commence :

Eva, 23 ans, savoyarde et ingénieur dans une start up, en couple avec Kao(fin, hunt, hulot...) I love you

Deux persos : Mamienovitch, pretre heal, 79 et presque 80 Embarassed
Lafeclochete, mage spé feu, 61 pour le moment

Je ne joue que le soir en semaine et partage mon temps avec Counter Source également Smile

Sur eternity depuis un an environ,


A bientot, in game,


Eva
Eva
Eva

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  korhil Jeu 11 Mar - 19:29

yeah enfin une personne qui vient du pays de la tartiflette et de la fondue Laughing Laughing Laughing tu es d'ou ? je suis de haute-savoie Very Happy
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  Eva Jeu 11 Mar - 20:52

Je suis de Chambéry, Korhill.... Pas originaire d'ici mais bien décidée à y rester Razz
Eva
Eva

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  cybele Jeu 11 Mar - 22:45

Bienvenue a toi Eva.Dit donc Korhil 1 fille et allé tu est tout retourné. Laughing

cybele

Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  korhil Ven 12 Mar - 16:23

lol tu es jalouse c'est tout Laughing
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  papystar Ven 12 Mar - 19:46

salut a tous
donc moi c est papystar paladin ex-darkomen.
je suis un vieux de 40 ans mais chut laverdure est plus vieux que moi Cool
j ai egalement un second perso que je ramenerai plus tard un nain dk sur une moto ..je vous laisse imaginez.....
donc a bientot je suis in game souvent le soir .....
papystar
papystar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  Nausicaa Ven 12 Mar - 20:43

Et bien il semblerait que ce soit a mon tour tien :O on va faire dans le précis et concis pour une fois ( sa change )

Alors IRL :
Julien
18 ans ( quasiment 19 ) jeune certes ^^'
Lycéen ( a mon grand désarrois j'ai redoublé la terminale x) )
Je suis Haut-savoyard de naissance mais actuellement j'habite dans l'hérault ( tout en bas dans le sud )
Que dire de plus a part que je suis un petit bout en train qui parle tout le temps et ne cesse de déconner a tue tête

Ig :
Nausicaa : Paladine spé : sacrée / vindicte ( stuff en cours ) ( niveau 80 )
Eryclée : chevalière de la mort : ( aucune spé puisque quête dk buguer ) ( niveau 56 )

Voilà il me semble avoir faire rapidement le tour, si besoin de plus d'info contacter moi Ig /w Nausicaa

Follement,Nesquiick
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  stef Ven 12 Mar - 23:19

salut moi c stef g 40 ans et "demi" pour papy ^^j'habite dand la région de toulouse et bientot papa dans 2 mois
g 7 perso lavredure(palouf)laverdure(dk)herbfolle(voleur)burning(mage)candinette(guerriere)asiracia(druide)xenalia (voleuse )
pour les metiers minnage,herbo,depeceur couture calli alchi enchant et joallier que je monte en ce moment
je suis relativement souvent connecté vive pole emploi^^
bon je crois avoir fait le tour du proprio
je vous dit ++ sur le jeu sauf l'autre vieux machin p..y ^^^^
stef
stef

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  dongle Lun 15 Mar - 16:49

Que de nouveaux joueurs, ca fait plaisir !

PS : la savoie c'est nul, vive l'Isère.

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  RoXxOu Lun 15 Mar - 23:31

Vive Paris plutôt !

non en fait peut être pas... Neutral

RoXxOu
Protecteur

Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  papystar Mar 16 Mar - 21:23

pourquoi paris Reims c est pas mal non plus
papystar
papystar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  Scilos Sam 20 Mar - 9:33

papystar a écrit:pourquoi paris Reims c est pas mal non plus

Reims devrait être plus grande vu qu'elle fût la ville des sacres.
Papy j'habite à Cauroy-les-hermonvilles c'est à côté sinon j'y suis presque tout le temps Smile .
Scilos
Scilos

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  papystar Sam 20 Mar - 12:54

super moi j y habite depuis 28 ans a Reims
c est une que j aime et je le crie bien haut
Very Happy
papystar
papystar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  btxscorpion Sam 22 Mai - 5:09

Bon g vraiment pris mon temps pour la présentation mais bon :p
personnage principal:btxscorpion
personnage qui sert pas a grand chose:btxx et btx
mes anciennes guildes sont les compagnon du vent qui nous ont quitté paix a leurs âme pour changer de serveur ensuite j ai rencontré laverdure et rejoins les DO une guilde chaleureuse,sympathique ou il faisait bon de se connecté :p.
bon moi je m appel billel j ai 23 ans depuis hier joyeux anniv a moi même donc et j habite a paris supporter de l OM(oui c fous).
Bon allé 4h du mat je v allait dormir tchuss...

btxscorpion

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty salut tt le monde

Message  skunky Ven 25 Juin - 23:55

Bon ben moi c'est skunky in game sinon c'est nico IRL je suis du SUD plus precisement de perpignan je connait tres Bien le PJ de Nexes qui se prend pour un pgm (xD) je plaisante mon poulet ^^ je joue a wow depuis 1 an envion mais jamais sur de l'officiel c'est pas que je n'est pas 15e par mois mais plutot que vu l'engoument que j'ai pour ce jeux je me dis que je serait vite ruiner si j'étais sur l'offi .
Bref sinon j'ai 26 ans je suis carrossier j'ai une ptite fille de 3 ans et une copine qui aurait bien aimer que les devellopeur de warcraft n'existe jamais xptdr .
Heureux de me comptais parmis vous autre en esperant avoir une exelente experience avec vous
Ps : Skunky Dk Sang spé cassage de h2 (mdr) mineur 450 joallier 300
et je need un coep pour du 2c2 ou 3c3
Voili voilou a bientot In Game Cool Cool Cool

skunky

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty salut all

Message  draganore Jeu 1 Juil - 18:35

Bonjour , moi c'est Draganore (appeler moi draga ^^) antoine IRL et je suis fier d'appartenir a Silent Vengeance , je vis a 1 h de Paris au sud ouest . Je connais Enamoracle qui était avec moi dans mon ancienne guilde . Je joue sur ce serveur depuis 1 an , j'ai commancé wow par deux compte d'essaies sur offi mais je ne voulais pas payer pour ne pas ruiner ma scolarité. J'ai bientot 16 ans ( dans 20 jours ^^ ) et je passe en 1ere ES.
Draganore est paladin spe dps humain 80 , je fais de l'aréne et du pve
voila j'ai totu dit je pense

Bon jeu all et bonne lecture

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  btxscorpion Dim 1 Aoû - 17:21

lol les gens vous avez pas comprit que cette section es pour les gens qui fessait partit de la guilde dark omen^^.Donc si vous etiez pas dans cette guilde passez votre chemin Smile

btxscorpion

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux, ex DarkOmen Empty Re: Présentation des nouveaux, ex DarkOmen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum