Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Venez jouer!

Aller en bas

Venez jouer! Empty Venez jouer!

Message  Sappho Lun 5 Juil - 10:13

Salut à tous!
Vu que pas de réponse sur l'autre post... Je m'incruste ici et je me fais un vrai post à moi :p Very Happy

Je pensais en réalité que vous aviez migré! En partie sur Elevenn en partie ailleurs ( ben oui! HW c'est pas mal, OW non plus)...Et que vous étiez pas resté sur ETlol.
Vu que ce n'est pas le cas, et vu que je veux retrouver rraven xD... Je post ici!

Mais non di djou! Comment faites vous pour rester sur un serveur ou Onyx 25 et pitoyable, ou KT n'a pas 3 phases correct et où le joug promet d'être débug depuis 6 mois...
Je sais que c'est hard de quitter ses amis... Moi même en partant de ET j'ai franchement eu du mal à quitter des gens comme vous, jakeira, libertad, fafounet (et j'en passe)...Bref la vieille communauté de ET.

Si vous voulez pas quitter certains, amenez les avec vous!
Je sais qu'on est pas 800 comme sur ET, mais je vais vous faire la pub grasse et parler en tant que NP et non en tant que membre du staff.

Elevenn c'est
- un joug totalement scripté et des arènes remises en routes pour l'obtention du s7. Alors ceux qui ont la trouille de quitter un serveur de 800 parce que le pvp y est déjà nul; ici on a le joug, et bien que ce n'est pas tjs des batailles 40 vs 40 on s'y éclate tout de même (même moi je m'y suis mise)
- Malygos, Naxx, Sartha, Archa, Ulduar, Onyxia scriptés et tjs améliorés... Il manque 4 boss à Uldu et 1 à archa
- Edc, GT4, Icc instances, scriptées

Si vous venez en guilde, vous récupérez du 213 sur votre main, vos compos, une grosse partie de vos montures, et il y a même moyen de récupérer d'ici peu vos hauts faits!

Cad que vous arrivez sur elevenn et vous pouvez déjà tester Ulduar.
Vers le 15 juillet, on sortira edc 10.
Bref qu'est ce que vous attendez à rester sur un serveur ou en raid on tourne en rond, ou on parle de sortir edc avant ulduar...Et ou il y a une stabilité bof bof sur une version censée être totalement stable.

Ne vous divisez pas et venez jouer! Emporter de quoi faire des raids 25 avec vous et vous aurez même pas à découvrir le world.
Bien que en réalité vous connaissez déjà la moitié des joueurs.
Ah oui aussi un gros point fort, notre pop a entre 18 et 30 de moyenne, et la maturité sur le world ça fait du bien alien

Laura/Sappho/Carmen

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer! Empty Re: Venez jouer!

Message  Dalkenar Lun 5 Juil - 22:00

Tu sais vu que tu avais pas de réponses, tu as bien fait.
Après c'est à ceux qui jouent encore de prendre cette décisions !

Et bon courage à toi et ton équipe sur ce serveur.

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer! Empty Re: Venez jouer!

Message  Sappho Ven 9 Juil - 1:32

en fait votre forum est aussi inactif que les codeurs de ET , ou vous en avez un autre caché dans la poche ( comme le codeur de para xD)?

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer! Empty Re: Venez jouer!

Message  Dalkenar Ven 9 Juil - 21:36

nana ils sont accros il décroche pas de wow. Et de fois ils passent de temps à autres mais ils sont très accros. ( ça à toujours été ainsi)

Il y a quand même : 3140 messages

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer! Empty Re: Venez jouer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum