Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Jeremc

4 participants

Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Recrutement Jeremc

Message  jeremc Mer 7 Juil - 3:51

Bonjour,


Présentations IRL :

Je m'appelle Yohann (Jérémy étant mon 2e prénom), j'habite a Lèves, j'ai 18 ans, je viens de passer en terminale ES, j'ai plusieurs activités comme le basket, le vélo, la muscul, Aion et également Wow ^^


Présentation In Game :

Mon perso principal est Jeremc, nain paladin (et oui encore un ^^) spé DPS (Full s5.5 et hors set s6), double spé tank (stuff PVE me mp IG si vous souhaitez que je vous le link), donc plutôt polyvalent, je pratique autant le pvp que le pve Smile
Mes métiers sont Forgeront spé armure (450), Joaillier 269 (anciennement mineur 450), secouriste 450, cuisinier 443 et pêcheur 400.

Je suis assez disponible dans wow, anciennement j'étais chez les "The Prémonition", j'ai quitté cette guilde pour plusieurs raisons notamment le manque de pve, mais aussi a cause du changement de mentalité qui c'est détériorer avec le recrutement de nouveaux joueurs (ayant justement eu une altercation avec l'un de ces nouveaux membres).
J'ai donc décidé de tenté ma chance chez les Silent Vengeance sur les conseils d'anciens membre de prémonition ayant rejoint votre guilde, et que je serais ravis de retrouver en espérant pouvoir contribuer aux activités de la guilde et faire plus de pve que dans mon ancienne guilde ^^

Pour mon expérience de wow, un amis du collège m'avait conseillé ce jeu, et après une expérience concluante sur la version d'essaie de l'officiel, je suis venus rejoindre Eternity en juillet 2008.
Je connais les strats de plusieurs instance et raid (Sartha, SDF, SDp, Onyxia ...) cependant j'avoue ne pas connaitre parfaitement la totalité des strats de Naxxramas (même si j'en connais quand même une grande partie) et j'ai également du mal a maitrisé celle des quatre cavaliers en tank, je ne connais cependant pas encore les strats d'Ulduar même si je vais bientôt me renseigner a ce sujet.

Apres pour les informations complémentaires, j'aime bien collectionner les montures (actuellement 94), j'ai un reroll DK 80 enchanteur et mineur en dévellopement, mais aussi plusieurs reroll de toutes les classes allant du lvl 10 à 54, j'ai aussi été testeur pour la version actuel (3.3.3a).

J'espère avoir fait une présentation assez complète, et si vous souhaitez plus d'explication, je serais ravi de vous répondre.
Je vous souhaite bon jeu, bonne lecture, et en espérant être pris dans votre guilde. ^^

Cordialement.

jeremc

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  korhil Mer 7 Juil - 10:26

Très bonne présentation +1.
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  Agora Mer 7 Juil - 12:49

Sur le papier on recrute plus de pala, mais un tank ça pourrait peut être aider donc on te testera ingame dans un raid 10 avant de prendre une décision.

Si ça te convient contact un protecteur ingame on essayera de monter un groupe aujourdhui ou demain.
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  jeremc Mer 7 Juil - 14:07

Pas de problème pour l'essais tant que se n'est pas naxx ou edc (encore jamais fait)

jeremc

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  draganore Mer 7 Juil - 16:32

+1 , jeremc est un excellent 2 eme tank et c'est un pote a moi qui était ak moi a the premonition donc +1 direct ^^

draganore

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  jeremc Mer 7 Juil - 17:18

Thx Draga ^^

par contre je tient juste a préciser qu'avant avec bene sactuaire j'arrivais a 30k pv (dont 27.9k de base), mais maintenant vus que je n'ai plus le bonus mineur (qui donnait un bonus d'endurance) je me retrouve a 26.5k de base et 28k avec bene sanctuaire

EDIT :

Si vous le voulez j'ai fait des screen des mes caractéristiques (vus qu'aujourd'hui le ne pouvais pas participer au raid a cause de quelques imprévus)

Spoiler:

jeremc

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jeremc Empty Re: Recrutement Jeremc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum