Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Darkadin]

+2
larshy
Darkadin
6 participants

Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Candidature [Darkadin]

Message  Darkadin Mar 27 Juil - 22:45

Commencons par moi IRL :
Tout d'abord, je m'appelle Alexandre et je vis en Ile de France. J'ai eu mes 16 ans le 24 mars dernier et quant à ma profession, je n'en ai pas encore! Je viens d'avoir mon bac ( oui j'ai un an d'avance) et je vais commencer des études de médecine prochainement.
J'ai commencé wow sur Eternity il y a un an, j'ai donc une assez bonne expérience de jeu.

Mon Main :
J'ai un humain paladin de niveau 80. Son nom est Darkadin.
J'ai la double spé: ma première spé est une spé dps pvp axée arène ( et oui j'aime beaucoup le pvp )et je suis full furieux avec hs implaccable ( ou presque ). Et oui j'adore le pvp !
La seconde est une spé tank (pve) : Je n'ai pas encore assez développé cette spé et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Je suis cependant quasi full stuff ( ou presque ) donc ca devrait être rapide :)
J'ai aussi un voleur niveau 80 pvp à moitié stuff, je viens juste de le up ! :) Ainsi qu'un druide lvl 80 qu'un ami m'a donné, il est spé heal et dps et son nom et Protector.

J'ai anciennement été chez les Olympia . Il y avait un fort pve, mais j'y suis resté seulement 2 semaines. Il y avait une très bonne ambiance mais peu à peu certaines personnes de mauvaises foies ont fait kick plusieurs personnes ( ou partir, comme par exple Nightroy qui vous a rejoint) , la si bonne ambiance se dégradant j'ai décidé de partir aussi. Hellios, un tres bon ami ( héhé :D ) et ex coep d'arene, m'a proposé de postuler chez les Silent vengeance. D'autre part j'ai plusieurs connaissances comme Nightroy, Deezer, Larshy/Hopeful ( mon tres cher et tendre coep d'arene <33 ) et biensur Hellios ! Je serai pret pour toute instance ainsi que pour aider les gens !! :D Il parait que Silent vengeance est dotée d'une bonne ambiance avec un certains Nightshadow, et pour moi dans une guilde, c'est l'ambiance avant tout ! =)
Pour communiquer je dispose d'un TS et d'un mumble mais mon ordi refuse tous micros, et je sais que c'est dérangeant pour les instances, mais je peux vous écouter.
Eh bien merci d'avoir lu ma candidature et peut etre, à bientot :)

Darkadin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  larshy Mar 27 Juil - 22:47

Candidature comme on aimerai en avoir + svt.
Un grand +1 pour moi évidemment

larshy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  edwyn666 Mer 28 Juil - 16:06

Mon avis n'a pas de grande influence mais +1 quand même !! ^^

edwyn666

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  korhil Mer 28 Juil - 18:20

+1 mais ce qui me gêne...c'est la classe...paladin... 70% du serveur est pala ou quoi ?! Shocked
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  Darkadin Mer 28 Juil - 19:09

Je sais bien :/ Mais peu à peu il y en aura bcp moins car depuis la maj pas mal de pala ont commencé à reroll voyant leur dps descendre :)
Et puis un palatank ca peut toujours être bien :)

Darkadin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  cybele Jeu 29 Juil - 13:13

C'est exact encore un paladin mais bon je met +1 aussi (candidature très bien présentée).

cybele

Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  larshy Ven 30 Juil - 1:52

J'invite ds la guilde si tlm est ok

larshy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty .....

Message  spokyy Ven 30 Juil - 16:23

moi je dis +1 meme si il est deja rentré dans la guilde ^^ , bonne présentation et tout . ( mais un conseil n'écoute pas larshy il dis que des conneries ^^ ) bounce

spokyy

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  larshy Ven 30 Juil - 18:09

mais mdr

larshy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Darkadin] Empty Re: Candidature [Darkadin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum