Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vandutch Vous Aime!

4 participants

Aller en bas

Vandutch Vous Aime! Empty Vandutch Vous Aime!

Message  bid2910 Ven 20 Aoû - 0:18

Présentation irl:
Bijour bijour, bon pour vous éviter de trop devoir lire sa va être cour j'ai 15 ans activité football, je vie sur les cote bretonne a deux sprint de Brest.En periode scolaire je me co de 17h30 a jusque que je mange et de 19h45a 21h30 vos aurai remarquer comme je suis précis :p mais cela pe changer des horaire.Je suis tjr de bonne humeur enfin j'essaye Smile.

Présentation InGame:
Bon les chose sérieuse arrive Vandeutch niveau 9 Guerrier mais bon il va très vite montait !!! (enfin j'espère) je suis cuisinier et bientôt mineur forgeron.
Je serai totalement DPS.Jai un deuxième personnages côté h2 Vandutch 80 il set pvp pve bon je tien a monter mon guerrier car jen ai marre de la prendre la fessés a tout les bg.Mais ne faite pas attention a mon niveau je fais déjà des cc a 72 OMFG je vais monter très très vite et je peut être malgré mon niveau très utile.Mais motivation pour rejoindre la guilde son que je trouve que dominez le pvp et que le classement et truqué et parce que j'adore les joueur qui si trouve je trouve qu'il on de la mentalité et du stuff (Undergast <3).
Je joue a wow depuis plus d'un ans anciens serveur Aeternamet je compte continuer <3. J'ai beaucoup d'ambition avec mon war et ses pour sa que je ve une guilde pour rigoler et demander si jai besoin d'aide ou rendre des service.

Voila je pense avoir tout dis merci d'avoir prit le temp pour examiner ma présentation.

bid2910

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandutch Vous Aime! Empty Re: Vandutch Vous Aime!

Message  larshy Ven 20 Aoû - 18:35