Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour elevenn !!!!

+8
Volga
Melfar
Herlinus
Agora
Miras
neill
dongle
Eupho
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Pour elevenn !!!!

Message  Eupho Jeu 22 Oct - 0:38

Bonjour tout le monde !!!
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu ><.
Bon comme dit le titre je vais vous parlez d'Elevenn ! Je vous prierais de bien tout lire avant de donner votre avis. J'en ai déjà parler au gens de co mais je pense qu'il étaient occupés à autre chose.

Pourquoi je vous demande de venir sur Elevenn? Qui deviendra blizz a partir de ce week end !!!!!!
Tout d'abord parce que je vous aime bien dans la guilde: vous veniez toujours m'aidez quand j'avais besoin de vous, on a partager des bons moment ensemble... Ca c'est le coté "sentimentale" si j'ai envie de dire".
Je vous le demande aussi pour la bonne cause: Je vais vous donner des arguments qui je pense sont solides :
-Pour Miras et Jakeira, les deux farmeurs de hauts faits, si vous récupérez sur Elevenn, vos Hauts faits seront là. De plus la plupart des évènement mondiaux marche.
Les MJ ne cessent de s'investir sur le serveur. Sur Eternity on attend combien de temps avant d'avoir le script d'un boss où autre? au moins 2 mois si ils le font ><. Sur Elevenn, à naxx 25, gothik le moissoneur est infaisable. Ce soir il va être débug grâce à l'équipe d'elevenn. Je suis sur que vous n'avez pas encore le debugg de naxx et des donjon. Et vous faites quoi en attendant ça? du joug a moitié script ^^.
Avez vous déjà essayer d'avoir le protodrake perdu dans le temps? celui qui pop une fois toute les 6 heure dans les pics foudroyés et qui pop pendant 15 minutes? je n'en doute pas mais est il pop? dire non ne m'étonnerais point.
Combien de temps avez vous attendus pour un debug de quête? Minimum 1 jour.Sur elevenn, vous fait .quest debug [nom de la quête] et vous la validez directement. Bien sur si elle est faisable, un message vous dit qu'il y a erreur. De plus, les quêtes bugguer se font rare.



Maintenant, pourquoi quitter Eternity?
Ben tout simplement parce que les MJ d'eternity sont des cons? salop? je ne sais pas mais vu ce qu'ils font franchement ça ne me plaît pas du tout.
Je sais qu'il n'y a pas trop d'amour avec les night phoenix. Mais ces derniers ont vu leurs personnages DELETE ( pour la plupart d'entre eux) alors qu'il n'avaient fais que dalle!!! Prenons un exemple : Endlesswaltz. Il n'avais pas jouer sur eternity depuis 1 mois pour cause d'un pc cramé, il a été delete. Alors les mj de eternity sont il sympas ? =o. J'ai vachement de la chance d'avoir encore Euphoria Oo.
Alalalaa les MJ : Arnaudmj qui mute et ban pour rien, qui privilegie les H2 sa faction adoré d'amour de tout les temps. Bramatos qui de touche au lieu de script des donjon et raids.
Ils ont au moins le mérite de faire resté les gens grâce au event où aux promesses non tenues.
Et en plus de ça vous savez sur la page d'accueil avant on avais le nombre de connecté dans les trois serveurs? qui s'est déjà dit qu'il mitonnais sur le nombre de personnes? =) je ne vous en dis pas plus.

Bon voilà je vous ai tout dis. Ce serais cool que la guilde Silent vengeance fasse une migration vers Elevenn. Paraît il que symphonia est en cours de migration =D. Les godlike reunifier vont venir aussi ! il restera qui comme bonne guilde? vous. Alors venez sur elevenn!!!

après si vous ne voulez pas, venez toujours tester !!! recuperer votre personnage. il sera encore sur eternity a la fois comme sur elevenn. donc voilà vous perdez que dalle.
Comment recup votre perso ? => http://www.night-phoenix.be/viewtopic.php?f=11&t=1406


A+ et bon jeu !!!! =D
Eupho
Eupho

Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  dongle Jeu 22 Oct - 0:52

Pour commencer, cette idée me séduit assez, et depuis plus longtemps que ce soir, MAIS, il ne faut pas oublier que Elevenn était un fun, ça veux dire toutes les montures rares et memes introuvables dans la version actuelle du jeu étaient disponibles à un pnj. Et ça ne joue pas pour les farmeurs de hauts faits, mais bien contre Wink.

Pour moi le seul et le plus important d'une éventuelle migration est la qualité des scripts PvE.

Mais je m'en remet aux autres, pour moi, wow c'est mes amis avant tous ^^.

Shred / Libertad

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  neill Jeu 22 Oct - 1:04

J'avoue depuis que wotlk est arrivé, appart monté mes personnages 80, il n'a rien d'autres a faire. et que monter son perso lvl 80 est laborieux a cause des multiples quetes buggés de plus un de mes perso est buggé et depuis 2 mois rien a changé, alors que jai relancé 3 fois les mjs

neill

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Miras Jeu 22 Oct - 19:19

Moi ca m'est égal mais de toutes façon je compte arreter wow avant 2010 (faut bien que je me consacre a fond a mes etudes si je veux reussir en ingénieur l'année prochaine)

mais c'est vrai que sur eternity y a plus beaucoup de chose a faire ...

edit: quand tu parle de blizzlike, ca sera reset des po , montures ,... (enfin tout ce qui est achetable a hv)??

Miras
Chevalier

Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Eupho Jeu 22 Oct - 19:54

Oui Miras, c'est exactement ça =)
Eupho
Eupho

Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Agora Jeu 22 Oct - 22:45

C'est vrai que cette offre est alléchante...
Marre des quetes bug ,du débug au compte goutte et devoir relancer les Mj pour avoir ce qu'ils nous promettent (On attend les titres d'arene depuis facile 2 mois)...

Cependant il reste certaine choses dont il faut sassurer avance la migration : Le royaume va t il vraiment devenir blizzlike?,es ce qu'au final se sera mieu qu'eternity? ,Es ce que les arenes et le pvp sont en place? , Quelle est la population active d'elevenn , et j'en passe.
Agora
Agora
Protecteur

Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Herlinus Jeu 22 Oct - 23:29

Moi non je reste, raison 1 Zaurel est partit car il y a eut une embrouille de gamin.
De deux m'fait chier.
De trois m'casse les bonbons.
De quatre fun = kikoo.

Voilà et puis ça prendra le temps qu'il faudra pour que les salkon de mj d'éternity débug tout mais ils le feront. et puis entre nous le proto drake ça sert à quoi ? perso les truc a écailles ça m'exite pas ...

Herlinus
Protecteur

Messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Melfar Ven 23 Oct - 18:49

Perso, ral le bol d'éternity et des mj's d'éter

Melfar
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Eupho Ven 23 Oct - 19:00

Herlinus a écrit:Moi non je reste, raison 1 Zaurel est partit car il y a eut une embrouille de gamin.
De deux m'fait chier.
De trois m'casse les bonbons.
De quatre fun = kikoo.

Voilà et puis ça prendra le temps qu'il faudra pour que les salkon de mj d'éternity débug tout mais ils le feront. et puis entre nous le proto drake ça sert à quoi ? perso les truc a écailles ça m'exite pas ...


MDR
De quatre fun = kikoo. ====> ce WE ca passe en blizz ^^
Eupho
Eupho

Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Eupho Ven 23 Oct - 19:04

Agora a écrit:C'est vrai que cette offre est alléchante...
Marre des quetes bug ,du débug au compte goutte et devoir relancer les Mj pour avoir ce qu'ils nous promettent (On attend les titres d'arene depuis facile 2 mois)...

Cependant il reste certaine choses dont il faut sassurer avance la migration : Le royaume va t il vraiment devenir blizzlike?,es ce qu'au final se sera mieu qu'eternity? ,Es ce que les arenes et le pvp sont en place? , Quelle est la population active d'elevenn , et j'en passe.


Sorry du double post

Pour le blizzlike attendez ce week end pour être sur ^^ mais ce sera fais =)
La population est de 170 maximum mais il faut dire que ce serveur n'est pas vieux et justement il faut que plusieur joueur vienne pour élevé la population. On a pas 1000 connecter simultanément du jour au lendemain. Les arène sont là, pvp pareil et il y'aura bientôt le rivage des anciens, très rare sur la plupar des serveurs.

De plus les MJ font tout pour notre plaisir de jeu. ca m'a même étonné des MJ aussi cool =)
Eupho
Eupho

Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Volga Ven 23 Oct - 19:31

Bonsoir bonsoir Smile
Je me presente Mj Roots sur elevenn, ou plus precisement Blitzkrieg Volga sur Eternity Wrathworld.
Comme vous le savez peut etre, j'ai proposé a certaines guildes que je connais plus ou moins bien d'eternity de rejoindre notre communauté sur Elevenn (Exemple les rezurections, RnR, SB etc)
Bien sur avant de vous décidez je vous propose de venir testé la qualité de nos scripts.

Ce qu'il faut savoir a propos d'Elevenn :
Tous les jeudi, nous faisons une maj du serveur (Debbug en tout genre (ajouts/del quetes pnjs spells ou script pve)
En pve, casiment toutes les heroweak + Naxx 10 & 25 Disponible, Ulduar en cours de debbug (bientot disponible)
En Pvp, tout les bg sont disponible sauf Le rivage des anciens qui est bientot debbug.
Niveau quete : On peut estimé 75% des quetes Wotlk disponible.
Les rates Xp sont x5 (Nous tenons a avoir une rate confortable pour les nouveau joueurs qui decouvre WoW)
Nous avons environs 150 - 180 joueurs en semaines et jusqu'a 300 le w-e.
Plusieurs Events personalisé sont en preparation (Exemple : Gros event Labyrinthe, Tournoi PvP mensuel etc)

Pour en venir a la promotion Fun du serveur, c'etais pour but de faire decouvrir la qualité de notre avancement Wotlk en laissant les joueurs crée un perso 70 stuffé s3 et t4 (Le contenu BC et pré bc etant script il ete hors de question de donner le t5 et t6 qui reprensente pour nous un Prestige)
Nous passons blizzlike ce w-e avec un delete des pnj qui propose du contenu BC dans les capitales et del des creation 70.

Maintenant si jamais vous etes interessé par notre offre, et vous repondez oui pour notre proposition de migration nous vous recontacterons pour se mettre au point au niveau des recuperations (Stuff/Reputations/Metiers/Items en tout genre)
Voila voila maintenant a vous de voir Smile



Ps : Concernant l'histoire avec zaurel, il n'est pas partit pour une histoire de gamin comme tu dit herlinus, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses d'ET/para mais bien sur quand sa donne une mauvaise image, c'est toujour fait sur le dos des joueurs.
Nous avons pas la meme politique malgré les attaques a notre encontre on prefere gardé notre cap, c'est a dire proposé un serveur de qualité.

Volga

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  dongle Sam 24 Oct - 13:56

Eupho a écrit:Oui Miras, c'est exactement ça =)

Il ne me semble pas que les montures et les tabards achetés par exemple seront reset. Les po seront ramenés à un maximum, mais c'est tout.

Après il faut savoir pourquoi on joue, les hauts faits, c'est une chose, le PvE c'en est une autre, personnelement, je préfère faire du PvE que faire du Haut-fait ^^.

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  zaurel Mer 28 Oct - 23:09

Bon où en est ce post ?

Herlinus merci pour les gamineries, ce n'est pas mon style. Vous savez ce que propose Elevenn. Et vous savez ce que vaut Eternity. Nous avons l'avantage technique et eux la population.
Après, ça me fait rire de voir tout ses joueurs dire qu'ils en ont marre, qui veulent faire leurs révolutions mais le résultat est là.
Eternity a gagné du monde depuis son passage TLK. Donc je serais à leur place, je ne me bougerais pas beaucoup plus.

Enfin, vous savez notre proposition, mais nous ne sommes pas de bouche trous non plus Wink

A bon entendeur Smile

Bon jeu.

zaurel

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Jakeira Jeu 29 Oct - 16:38

Yop Zaurel Smile

Tiens tu tombes bien, vu que tu es LA personne a voir pour la technique,
je voulais savoir de façon sûre (et honnête tant qu'a faire Wink ) ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas chez vous.

Parce que c vrai qu'Eter commence a me fatiguer un peu mais je veux pas bouger d'un server bien peuplé mais plein de bugs,
a un serv (bcp ?) moins peuplé et qui bug aussi (peut-être moins mais qd même )...

Tu comprends, on est un peu calmés là, avec toutes les grandes annonces de débugs sur le forum Eter, qui au final, ne sont pas faites.
Alors du concret stp Smile
Jakeira
Jakeira
Protecteur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : West coast Gros

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  zaurel Jeu 29 Oct - 23:16

Alors, c'est 80% de quêtes fonctionnelles, de 95% toundra, fjord à 60% couronne de glace. Nos héroïques sont faisables et scriptées bien que pouvant être améliorées (la prochaine mise à jour se focalisant la dessus). Le joug est largement jouable. Naxx, archavon, emalon, sartharion sont open et faisable (hero + normale) il y a 3 boss améliorables à Naxx (Darko est dessus). Donc coté technique c'est ça. Coté communauté, bien que réduite par rapport à Eternity est très sympathique.
Moi après je peux te faire ta recup, en 2 2 pour te permettre de tester de toi même si tu veux. Franchement notre gros problème n'est pas le coté technique, mais notre manque de population. D'ailleurs ceux qui ont testé sont restés.
Voilà


Edit : j'ai l'ulduar sur mon pc

zaurel

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  dongle Ven 30 Oct - 4:29

Personnellement, le contenu PvE Eternity depuis la dernière maj me satisfait, je me remet aux autres offi de la guilde pour décider de l'avenir de celle-ci.

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Erf

Message  Malandru Dim 1 Nov - 23:22

Coucou

Je poste une requete ici : C normal que je puisse pas me connecter sur le forum ?
Sinon je reviend dans la semaine, j'ai récupéré mon pc hier et je réinstalle Wow =)

A+ sur Eternity ;}

Malandru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Dalkenar Dim 1 Nov - 23:27

Sans doute que tu tapes mal ton mot de passe ou pseudo.

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty =}

Message  Malandru Lun 2 Nov - 0:27

Je sais que je suis débile mais pas a ce point xD
Je vien de réessayér, tjrs pas.... je fais quoi moi ? lol

Malandru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Dalkenar Lun 2 Nov - 23:32

As tu essaye de te renvoyer le mot de passe ? ( via ta boite email )

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Euh

Message  Malandru Mar 3 Nov - 11:56

Ouai mai ca marche pa
(encore 3 mise a jours et je suis de retour sur eternity =) )

Malandru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Jakeira Mar 3 Nov - 17:12

Si jamais ca remarche pas, on te remettra ton pass a zéro, tiens nous au courant
Jakeira
Jakeira
Protecteur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : West coast Gros

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  AsterPhoenix Ven 20 Nov - 15:05

Eupho a écrit:
Bon voilà je vous ai tout dis. Ce serais cool que la guilde Silent vengeance fasse une migration vers Elevenn. Paraît il que symphonia est en cours de migration =D. Les godlike reunifier vont venir aussi ! il restera qui comme bonne guilde? vous. Alors venez sur elevenn!!!

Et il parait qu'une joueuse a couché pour devenir administratrice, il parait ...

Vous voyez les "il parait" ça ne fait pas toujours plaisir, surtout quand c'est un mensonge.

Enfin bref, je n'apprécie guère vos méthodes, inventer ainsi des histoires totalement fausse pour ramener des joueurs chez vous, c'est vraiment pathétique.

La guilde Symphonia c'est ma guilde, une guilde qui est composé de personne très proches les un des autres et nous n'avons en aucun cas l'envie de quitter Eternity et si ça devait arriver le serveur Elevenn serait bien le dernier qui nous choisirions.

AsterPhoenix

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Anonyme Ven 20 Nov - 19:29

Alors réponse a Eupho ou plutôt grande bouche

Car il est facile de critiquer mais tu n'est pas dans le staff pour savoir ce qui est fait sur Eternity ou Paradize

A zaurel qui jubile de dire que Eleven et plus script que Eternity ben j'ai envie de rire celui qui fait des histoires de gamins sur son ancien serveur et qui a pour ainsi dire les memes script que Eternity xD a ce jour meme aller un peu plus en avance sur Eternity mais je m'en fiche total ce n'est pas la course au serveur.

Moi ce qui me fait rire CHEZ ELEVEN c'est qu'il sont tombés tellement bas qu'il sont obliger de faire du recrutement sur les forums de guilde pour ramener du monde chez eux.

Les rumeurs cela va vite et les histoires aussi, ce qui est bien c'est que votre staff est contitué de personnes banni de serveur pour des usebug et autres, pret et vol de compte et j'en passe. Ouha super staff, et quand on vois les mute de plus de 50 jours sur votre forum pour un joueur qui se plaint laisser moi rire.

On dit Bramatos se touche, j'ai envie de dire si vous etes content de ELeven avec vos script et ben sachez qu'il sont aussi bon sur les serveurs respectifs, donc j'ai envie de dire qui si bramatos se touche que font Zaurel et DArko.

Les mj pas gentils ils sont pas présent que pour donner des bon points. Si vous faites un usebug, vol de compte ou insultes et bien oui il faut sanctionner aussi.


Bref Herlinus et Dongle navré de ce post qui ne représente aucunement ma façon d'agir mais a un moment a force de surprendre ce staff cracher sur les autres alors qu'il ne valent pas mieux même pire pour certain par leur manière d'agir. Mais a ce jour je post ici est je préviens que je suis prêt a vous faire un jolie post sur plusieurs forum de guilde ainsi que votre serveur avec qui vous avez fait votre alliance afin d'ouvrir les yeux a tous sur vos manière de faire.

Car certes nous travaillons a rendre le jeu propre, nous ne tendons pas de fausse carottes aux joueurs. Ceux qui sont partie le sont par cause de usebug volontaire et une fois sanctionné les intouchables prenne la mouche marrant quand meme.

Ps: Réfléchissez bien au conséquence de mon post si celui ci accompagner de tous vos post sur les divers forum vois le jour sur tous les forums de guilde ainsi que celui de votre alliance. Vous voulez un serveur qui se dit propre, alors soyez le avant de critiquer

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  dongle Ven 20 Nov - 20:50

Anonyme a écrit:Alors réponse a Eupho ou plutôt grande bouche

Car il est facile de critiquer mais tu n'est pas dans le staff pour savoir ce qui est fait sur Eternity ou Paradize

A zaurel qui jubile de dire que Eleven et plus script que Eternity ben j'ai envie de rire celui qui fait des histoires de gamins sur son ancien serveur et qui a pour ainsi dire les memes script que Eternity xD a ce jour meme aller un peu plus en avance sur Eternity mais je m'en fiche total ce n'est pas la course au serveur.

Moi ce qui me fait rire CHEZ ELEVEN c'est qu'il sont tombés tellement bas qu'il sont obliger de faire du recrutement sur les forums de guilde pour ramener du monde chez eux.

Les rumeurs cela va vite et les histoires aussi, ce qui est bien c'est que votre staff est contitué de personnes banni de serveur pour des usebug et autres, pret et vol de compte et j'en passe. Ouha super staff, et quand on vois les mute de plus de 50 jours sur votre forum pour un joueur qui se plaint laisser moi rire.

On dit Bramatos se touche, j'ai envie de dire si vous etes content de ELeven avec vos script et ben sachez qu'il sont aussi bon sur les serveurs respectifs, donc j'ai envie de dire qui si bramatos se touche que font Zaurel et DArko.

Les mj pas gentils ils sont pas présent que pour donner des bon points. Si vous faites un usebug, vol de compte ou insultes et bien oui il faut sanctionner aussi.


Bref Herlinus et Dongle navré de ce post qui ne représente aucunement ma façon d'agir mais a un moment a force de surprendre ce staff cracher sur les autres alors qu'il ne valent pas mieux même pire pour certain par leur manière d'agir. Mais a ce jour je post ici est je préviens que je suis prêt a vous faire un jolie post sur plusieurs forum de guilde ainsi que votre serveur avec qui vous avez fait votre alliance afin d'ouvrir les yeux a tous sur vos manière de faire.

Car certes nous travaillons a rendre le jeu propre, nous ne tendons pas de fausse carottes aux joueurs. Ceux qui sont partie le sont par cause de usebug volontaire et une fois sanctionné les intouchables prenne la mouche marrant quand meme.

Ps: Réfléchissez bien au conséquence de mon post si celui ci accompagner de tous vos post sur les divers forum vois le jour sur tous les forums de guilde ainsi que celui de votre alliance. Vous voulez un serveur qui se dit propre, alors soyez le avant de critiquer

Qui que tu sois, bien que je me doute de ton identité, je me demande ce que tu viens faire ici.

Je vais raconter une petite histoire moi aussi, Silent Vengeance c'est une vieille guilde, et oui, une guilde qui a survécu à 2 serveurs, alors ici c'est le forum de la guilde, la gueguerre inter-staff n'a rien à foutre ici, excusez-moi du mot.

Tu dis que Zaurel et Elevenn s'abaisse à venir recruter sur les forums de guilde, où vois-tu un message de Zaurel ? Perso, je ne vois qu'un membre de notre guilde parti sur Elevenn qui essaye de nous convaincre de venir avec lui, si un abruti d'Eternity (parcqu'il y en a de plus en plus) va faire de la pub sur Elevenn, cela veut dire que Eternity fait du recrutement sur Elevenn ?!

Se rabaisser au chantage, tu me déçois de plus en plus, tu penses avoir la main mise sur le serveur Eternity, si c'est le cas, dis-le tout de suite, on s'en va. On a été recruté dans le staff en même temps il y a de cela bientôt un an, tu étais quelqu'un que je respectais beaucoup autant en joueur qu'en maitre du jeu, maintenant tu ne me donne qu'une envie, c'est de quitter ce serveur que ma guilde et moi avons aidé largement (en toute modestie) à construire. Alors M.Anonyme, tu me déçois de plus en plus, J'espère que nos admins en qui j'ai encore confiance te garde à l'oeuil, bien que je commence à en douter.

Bonne chance pour trouver une bonne raison de me ban : je te rappelle mes persos pour que tu puisses fouiner comme tu aimes si bien le faire : Libertad, Shred, Corrosion, Aldarian.

J'espère ne jamais revoir un post de ce genre sur ce forum, garde ta rancune pour toi, et à l'inverse de ta volonté, je vais relancer le débat pour migrer sur un autre serveur dans notre channel offi.

Je vais transmettre le lien à notre ami Arescode ou Ayures qui est un offi de la guilde, voir ce qu'il en pense (cette même personne qui est pour moi, la plus grosse raison de rester après ma guilde adorée).

Dongle, Shred, Libertad, Ex-Scratch

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour elevenn !!!! Empty Re: Pour elevenn !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum