Silent Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

+2
RoXxOu
Dalkenar
6 participants

Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Mar 2 Mar - 23:43

Hello les silent!
Bon ce n'est pas faute d'avoir cassé les pieds à Herli et Liber pour vous faire venir!
Mais vu que rien ne vaut la belle parole de sappho je me lance!

Bon les amis, qu'est ce qu'une guilde PVE comme la votre, ayant soif de difficulté fait encore sur un serveur ou il n'y a que naxx de disponible...et encore!
Vous savez qu'on a les raids suivants scriptés:
Naxx
Uldu
Onyxia
Sartha
Caveau


Tous les soirs on fait des raids 25/10

Ok on est qu'une centaine de co, mais on double chaque semaine depuis 2 semaines...
Mais une guilde comme la vôtre s'autosuffit!
De plus, venez testez rivage des anciens!
Pour les love du pvp on a le set s7 qui va sortir.. Et vu qu'on augmente, le pvp augmente aussi bcp..

Mais qu'est ce que vous attendez!?

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Dalkenar Mer 3 Mar - 0:12

Ouaille bientôt le T10 et le S12 ? Smile

J'espère qu'il y aura des intéressés qui vous suivront et avec une bonne chance d'être plus écouté par les admins de votre serveur...
Moi en tout cas être sur des petits serveurs privée de wow, c'est là où il y avait les meilleurs entente et les de très bon raid.
C'était au début des serveur privée mais il y avait vraiment que du bon !

Dalkenar

Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Mer 3 Mar - 0:25

Lol n'exagère pas bientôt s7 et t9 xD

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  RoXxOu Mer 3 Mar - 0:34

Tiens salut Sappho Very Happy
Quand je reprendrai world of warcraft j'irai sur Elevenn je pense mais c'est pas encore pour maintenant.
Mais j'ai l'impression les serveurs en grossissant perdent en ambiance, j'espère que ce serveur sera une exception.
En tous cas je vous souhaite bonne chance et surtout, amusez vous bien Wink

RoXxOu
Protecteur

Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Mer 3 Mar - 1:32

De plus étant moi-même assez bien placée sur le serveur, je peux m'arranger pour que vous ayez tous des personnages pour venir tester un raid si c'est la vérité qui pourrait vous bloquer Smile

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  dongle Mer 3 Mar - 1:53

Sappho a écrit:De plus étant moi-même assez bien placée sur le serveur, je peux m'arranger pour que vous ayez tous des personnages pour venir tester un raid si c'est la vérité qui pourrait vous bloquer Smile

Je pense qu'il leur suffirait la parole de leurs anciens gm adorés Very Happy .

Cependant, je confirme, des jolis combat, encore des bugs, un pvp pas encore terrible, mais super ambiance.

Vous me manquez les coupains (surtout les deux gros cons avec leurs nom en rouge qui ont répondu avant moi !).

Bien le bonjour à vous tous.

PS : Je vous attends de pied ferme.

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Mer 3 Mar - 12:00

he oui encore des pti bugs par-ci par-là mais pas vraiment empêchant de jouer!
Et le pvp, il augmente avec la pop ^^
Mais go venir tester au moins les gens! vous verrez :p

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  korhil Mer 3 Mar - 13:50

la reponse sera la meme pour toute la guilde, personne ne voudra venir, c'est vrai que je vois mal ulti et cyb partir d'eternity lol....et si ils partent...que vont devenir les SV ?????. Mais moi parcontre j'ai un compte sur elevenn mais sa me gave de jouer chez les Apocalypse angel guilde de gamin je trouve...parfait pour toi petit grenoblois shredounet hurhurhur Twisted Evil .
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Mer 3 Mar - 19:43

Alors go venir en groupe et créé les silents!
La nous avons qqes grosses guildes qui arrivent/ ou du moins sont très intéressés... Si vous débarquez tous en même temps vous n'aurez plus le moindre soucis de bg ^^

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  korhil Jeu 4 Mar - 19:20

Mais les SV ne veulent PAS bouger d'eternity.
korhil
korhil
Protecteur

Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  dongle Ven 5 Mar - 13:55

Quand ils en auront marre de jouer sur Eternity, ils viendront, où ils arrêteront de jouer. J'ai peur que pour certains ce soit la deuxième solution qu'ils choisissent, mais bon.

Je pense que c'est dommage, vous vous privez d'un serveur mieux qu'Eternity à ses débuts, même ambiance et moins de bugs et de jolis scripts.

dongle
Protecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  RoXxOu Ven 5 Mar - 19:13

Moi j'espère vous rejoindre sur Elevenn d'ici un mois, avec un ordinateur un peu mieux en plus =)))
Mais je viendrai que pour le pve par contre

RoXxOu
Protecteur

Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  cybele Mar 9 Mar - 8:54

Alors moi j'ai recrée mon compte mais je ne partirai pas sans mon ulti,je vous souhaite bon jeux à tous la-bas vous me manqué mon Shredinou et Herli.

cybele

Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Dim 14 Mar - 22:36

prob de BG --> a plus
La pop a 250 pourcenté en 9 jours ><
On vous attend avec impatience Wink

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Ven 2 Juil - 17:37

Puis je re-up ce message de manière plus appropriée?
Avec de nouvelles offres et des nouveautés qui seraient aptes à vous intéresser? Smile

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  liroy1993 Mer 21 Juil - 14:01

Sappho c'est marrant j'ai vu le meme post ou presque sous un autre pseudo Surprised Serais-tu fan d'opéra? ^^

liroy1993

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Sappho Jeu 30 Sep - 10:37

Oui j'aime beaucoup l'opéra Wink
Mais je post ici en tant que ex amie des silents Wink

Par contre si vous décidez de migrer, je serai la essentiellement sous un autre pseudo pour vous accueillir et vous accompagner Wink

Sappho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar Empty Re: Elevenn vous ouvre les portes de Ulduar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum